07/06/2011

Depart

2 commentaires:

  1. Te voilà partie...ma motivation a pris l'avion. N'empêche sur ton dessin, c'est bien terne là où tu vas ^^ serait-ce la peur de l'inconnu? C'est une très belle aventure qui commence pour toi et je suis sûr que ça va t'inspirer bien des illus' et autres strips. Quoiqu'il en soit, je reste présent pour toi, on est connecté par les liens sacrés du blog bd après tout. Même si beaucoup de choses vont changer à partir de maintenant, je continuerai à faire de mon mieux pour faire sourire avec Le monde à Nono. Gros Bizoux ma Trazzi et maintenant...Let's Go! \o/

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi cette image de notre belle métropole ?
    >< y a plus de couleurs dans une salade méditerranéenne que sur un char de la gay pride alors un peu de respect !

    RépondreSupprimer